vendredi 23 janvier 2015

Challenge des 500 livres par Whiteangel00

Voici sa presentation du challenge.
Je lance mon premier challenge en espérant qu'il vous plaira !

Le site Culture Café a lancé il y a quelques années un sondage pour élire les 500 livres préférés des internautes dont vous pouvez retrouver les résultats ici.

C'est en me basant sur les résultats de ce sondage que j'ai eu envie de lancer ce challenge.

Le but est simple : lire le maximum de livres faisant partie des 500 livres préférés des internautes.

Dates
- Il n'y a pas de dates, le challenge est illimité dans le temps

Conditions de participations
- Aucune à part prévenir sur le sujet que vous participez en mettant le nombre de livre lus et en éditant afin de mettre votre poste a jour sur ce topic.

Autres infos
- Tout les livres que vous avez déjà lus sont évidement comptés car le nombre de livres est assez conséquent et je ne pense pas que vous  ayez forcément envie de relire certains livres
- Ceux qui possèdent un blog peuvent bien sur y faire un article.
- J'invite aussi tout le monde à faire une chronique que vous pouvez partager ici, bien sur vous n'êtes en aucun cas obligé de le faire
- Tout les livres ne sont pas obligatoires donc vous pouvez refuser de lire un livre de la liste, le but étant d'en lire le maximum et non de tout lire.


Ceux qui souhaitent mettre une liste sur leur blog pour un éventuel article, elle est ci dessous en spoil. Sinon si vous souhaitez garder le suspense et découvrir vous même qui est le premier du sondage, je vous renvoie sur le lien que j'ai posté ci dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire